L’OM souhaiterait faire de Anthony Modeste le renfort de son attaque cet été. Mais West Ham ne voudrait pas voir le buteur du FC Cologne rejoindre la Canebière.

West Ham également en lice pour Anthony Modeste

C’est connu que pour les recruteurs olympiens, il faut enrôler deux attaquants, mais surtout se préparer contre le fort possible départ de Bafétimbi Gomis. A cet effet, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Anthony Modeste en bonne place de ses cibles estivales pour ce qui est de renforcer son secteur offensif.

Mais le profil du joueur du FC Cologne serait également très apprécié par West Ham. L’Express souligne que les dirigeants hammers devraient lancer une grande offensive dans les tout prochains jours. Les Anglais seraient même prêts à lâcher plus de 24M€ dans l’affaire.

La somme n’est pas négligeable, vue que les Hammers ne l'avaient jamais proposé pour aucune recrue. Même André Ayew n'a pas dépassé cette barre. Mais rien d’étonnant à cela. West Ham n’a vraisemblablement pas oublié le coup des responsables olympiens dans l’affaire Dimitri Payet. Alors si l’occasion lui est donnée de se venger, il faut croire qu’il ne s’en privera pas.