Outre son transfert au Real Madrid sur ce mercato, Theo Hernandez ne cesse de faire parler de lui ces derniers jours. Il a été remis en place par Julian Lopetegui.
Theo Hernandez n'est "pas une préoccupation"
Un transfert au Real Madrid, annoncé dés l'ouverture du mercato estival, un but splendide face au Barça en finale de Copa del Rey... l'été semblait idéalement lancé pour Theo Hernandez. Le latéral gauche est néanmoins venu gâcher cette note positive à travers diverses affaires ces derniers jours. Mis à part son accussion pour agression sexuelle, le futur joueur du Real Madrid est en pleine tourmente pour son refus de rejoindre l'Equipe de France Espoirs, au profit de la Roja. Julian Lopetegui lui a répondu.
"Il n’est pas sélectionnable. Il est français, pas espagnol. Ceux qui méritent mon attention, ce sont les joueurs espagnols sélectionnables. Ce sont ceux dont je me préoccupe. Aujourd’hui, je ne peux pas le convoquer et il ne fait pas partie de mes préoccupations", a ainsi lâché Julian Lopetegui, sélectionneur de l'Espagne, à ce sujet. Pour rappel, Theo Hernandez aurait d'ores et déjà entamé les démarches pour obtenir la nationalité espagnole.