La rivalité entre l’OM et le PSG est inexpugnable. Malheureusement pour lui, le jeune Rayan Lhery l’aura appris à ses dépens, et de façon irrévocable.
Rayan Lhery condamné par un maillot du PSG
Rayan Lhery avait déjà réussi l’exploit de se faire accepter par le centre de formation de l’Olympique de Marseille. Même ses nombreuses fredaines étaient parvenues à lui épargner des sanctions de la part des responsables du centre Robert Louis-Dreyfus.
Le minot de 16 ans en avait alors sans oublier qu’il y avait des limites à ne pas franchir, mieux des tabous auxquels il ne faut pas toucher. C’est par exemple la rivalité héréditaire entre l’OM et le PSG.
Dans une vidéo, on voit le jeune latéral droit insulter l’écurie marseillaise. Les réseaux sociaux en ont naturellement fait leurs choux gras. Les dirigeants olympiens se sont alors rappelé son passé d’ancien du PSG et n’ont pas tardé le virer du centre de formation, comme nous l’apprend La Provence.
Voilà qui met fin à une saison seulement d’aventure avec l’écurie phocéenne pour Rayan Lhery, par ailleurs ancien de Drancy.