Jean Michel-Aulas a laissé filer Antonio Pintus de l'OL au Real Madrid et n’a aucun remords, malgré le travail colossal du préparateur physique avec les Merengues. Mieux, le dirigeant a été félicité par ce dernier, après le sacre des Madrilènes en finale de la C1.

Aulas remercié par Pintus et Pérez

Jean-Michel Aulas a des raisons de nourrir des regrets pour avoir perdu le préparateur physique Antonio Pintus au profit du Real Madrid. Ce dernier a été l’un des artisans du sacre des Merengues en Liga et en Ligue des Champions.

C’est bien l'Italien qui a maintenu l’équipe de la maison blanche dans une grande forme toute leur longue et éprouvante saison. C’est donc grâce à son travail préparatoire que l’équipe de Zinedine Zidane a tenu le coup jusqu’au bout.

En championnat et surtout en finale de la Ligue des champions où Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se sont imposés à la Juventus, pourtant réputée pour être costaude physiquement. Et toute l'équipe a rendu hommage à Pintus dans ce sens, après la victoire en finale contre la Vieille Dame.

« Si je suis dégoûté (de Pintus , ndlr) ? Pourquoi être dégouté c'est le premier à m'avoir dit merci ce matin (dimanche, ndlr) de l'avoir libéré avec celui de Florentino Pérez (président du Real) ! », a répondu Aulas, sans rancoeur, via son compte Twitter.