AS Monaco - Mercato : Benjamin Mendy snobé par Man City ?

Benjamin Mendy vers Manchester City ? Publié par Eitel Mabouong le 06 juin 2017 à 17:05

Benjamin Mendy est annoncé partant de l'AS Monaco au mercato. Son transfert en direction de Manchester City aurait néanmoins pris du plomb dans l'aile.

Benjamain Mendy reste prioritaire mais...

Il était annoncé très proche de Manchester City ces derniers jours. En dépit de cela, Benjamin Mendy verrait désormais la piste menant aux Citizens se refroidir. C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures outre-Manche par Sky Sports. Le média assure ainsi que le dossier Ryan Bertrand serait désormais plus avancé que celui menant au joueur de l'AS Monaco.

Il serait d'ailleurs pratiquement question d'un accord entre le joueur des Saints et Man City en vue d'un transfert. Cette source précise malgré tout qu'aucune offre n'a encore été formulée par les dirigeants mancuniens à leurs homologues de Southampton FC. Pep Guardiola ferait effectivement toujours de Benjamin Mendy sa priorité pour le poste de latéral gauche sur ce mercato estival. La somme réclamée par l'AS Monaco, à hauteur de 45 millions d'euros, constituerait l'unique frein pour Man City sur ce dossier.

Afficher les commentaires