Auteur d’une belle saison, Adrien Rabiot est désormais un joueur majeur de l’effectif du PSG. Le milieu de terrain de 22 ans fait partie, avec Marco Verratti et Marquinhos, des joueurs déclarés intransférables par le club parisien pour cet été. Mais cette décision ne semble pas refroidir les ardeurs de certaines écuries pour l’enfant de Saint-Maurice. C’est le cas du Bayern Munich qui serait prêt à tout pour le recruter.

Rabiot vers la Bundesliga ?

En effet, d’après les informations du quotidien transalpin Corriere dello Sport, le Bayern Munich de Carlo Ancelotti serait intéressé par le profil de l’international français du Paris Saint-Germain afin de s’attacher ses services pour la saison à venir. D’abord intéressés par Marco Verratti, les dirigeants bavarois se seraient finalement retranchés sur la piste menant à Adrien Rabiot.

En à croire le journal espagnol, le club de la capitale française évaluerait son joueur à 35 M€. Une somme que le champion d’Allemagne ne devrait pas avoir de mal à proposer. Toutefois, il paraît très peu probable que Nasser Al-Khelaïfi laisse filer Rabiot pour juste 35 ans compte tenu de son talent et de son âge précoce.

La tendance est plutôt à une prolongation de contrat du jeune alors qu’il est actuellement lié à son club formateur jusqu’en juin 2019.