OM - Transfert : Michy Batshuayi attend Chelsea

Michy Batshuayi, attaquant de Chelsea Publié par JOËL le 06 juin 2017 à 17:30

Michy Batshuayi serait ciblé par l’OM en vue de son retour lors du mercato estival. Le joueur de Chelsea n’est pas contre cette persective. Mais il avoue que toute les cartes ne sont entre ses mains.

Michy Batshuayi s’en remet à Chelsea pour son éventuel transfert

Après une saison passée sous les couleurs de Chelsea, qu’il a rejoint l’été dernier contre 40M€ versés à l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi a fait le point sur sa situation.

« Je vais terminer avec l’équipe nationale après, je pense que j’aurai quelques coups de fil. Je verrai avec mon agent et le club. J’ai envie de joueur, de marquer le plus de buts possibles et d’être au Mondial », a déclaré l’attaquant belge au micro de RMC Sport.

Pour ce qui est d’un éventuel retour dans l’écurie phocéenne la saison prochaine, le buteur, qui manque d’un temps de jeu important avec Chelsea (792 minutes), ne se prononce pas automatiquement. Car il ne croit pas avoir le dernier mot et s’en remet à la volonté des dirigeants londoniens.

« Le nouvel OM ? C’est pas mal, bien sûr. J’ai joué à l’OM.Je suis maintenant supporter de l’OM. Je les suis », a-t-il expliqué avant de conclure : « Mais encore une fois, c’est le club qui est maître, pas moi. »

Frank McCourt n’aurait plus qu’à s’adresser à son homologue Roman Abramovich

Afficher les commentaires