OM - Mercato : André-Pierre Gignac au Stade Rennais ?

André-Pierre Gignac pourrait signer au Stade Rennais Publié par Gary SLM le 06 juin 2017 à 23:58

Ancienne star de l’ OM, André-Pierre Gignac va-t-il céder à l’intérêt du Stade Rennais ? Ce club, selon Ouest France, est présentement en train de travailler à faire signer le français exilé au Mexique chez Tigres UANL depuis juin 2015.

Gignac au Stade Rennais grâce à Christian Gourcuff

L’ancien marseillais André-Pierre Gignac est une star au Mexique. Le français est l’attaquant vedette de son équipe avec ses 26 buts en 57 matches. Mais ces derniers jours, il s’est retrouvé au cœur de quelques polémiques qui lui font envisager un départ.

Un journaliste de la chaîne nationale Televisa a accusé Gignac de l’avoir agressé dans le dos. Ce dernier s’en est défendu sur Twitter où il a également laissé entendre qu’il pourrait quitter le championnat. « Si à cause de la presse, je dois partir du Mexique, je le ferai. », voilà un propos qui a encouragé Christian Gourcuff à tenter une approche.

« Le Stade Rennais a flairé l’opportunité il y a plusieurs semaines. », fait savoir le quotidien régional qui croit le club capable de supporter le salaire du joueur estimé à « 83 000€/mois, hors primes et bonus liés à ses performances ».

Et l’argument qui tue chez les Bretons se nomme Christian Gourcuff. C’est ce dernier qui a fait signer Signac en pro, un fait que n’a pas oublié l’intéressé qui déclarait dans Ouest-France en 2008 : «Gourcuff ? Je luis dois un peu tout, car c’est lui qui m’a fait signer pro. Tactiquement, au niveau du placement, j’ai beaucoup appris à son contact. C’était vraiment génial de travailler avec Gourcuff. »

L’occasion pour lui de faire un retour d’ascenseur au coach rennais ?

Afficher les commentaires