ASSE - Mercato : Claude Puel limogé par Southampton

 Claude Puel est libre, l' ASSE peut en profiter

Annoncé dans le viseur de l’ ASSE, Claude Puel est aujourd’hui un entraîneur libre. Selon FOX SPORTS News, il a été limogé par le club anglais Southampton qu’il n’aura entraîné qu’une saison.

Claude Puel viré par Southampton, l' ASSE en pole position

Claude Puel deviendra-t-il le prochain entraîneur de l’As Saint-Étienne ? L’ex-coach de Nice a écarté cette possibilité sauf qu’un changement dans sa situation vient redistribuer les cartes. Si les responsables stéphanois privilégient la piste Oscar Garcia pour remplacer Christophe Galtier, le fait que ce dernier ne soit pas libre les oblige à étudier d’autres possibilités.

En effet, Red Bull Salzbourg avec qui l’espagnol est sous contrat s’attend à percevoir une indemnité pour son départ. L’As Saint-Étienne n’est pas favorable à payer et préfère laisser l’ancien Barcelonais trouver un accord avec ses dirigeants.

Toutefois, selon SFR Sport, les Verts se sont donnés jusqu’au 15 juin pour annoncer l’arrivée d’un nouveau coach dans leur club. Avec le changement qui vient d’intervenir dans la situation de Claude Puel, celui-ci pourrait finalement prendre la direction de Geoffroy-Guichard.