ASSE - Mercato : Celestini révèle les failles de la direction

Celestini pointe les défaillances de l'ASSE.

Fabio Celestini était pressenti pour rejoindre l'ASSE au mercato estival. Le coach de Lausanne-Sport a finalement refusé les approches stéphanoises, tout en mettant en évidence les failles de la direction.

Celestini regrette les indécisions en interne

L'AS Saint-Etienne n'a toujours pas de coach à l'approche de l'ouverture officielle du mercatoe stival. Initialement, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo voulaient régler ce dossier avant led ébut du mois de juin. Cette date a par la suite été repoussée au 10 juin, puis au 15. Sur les ondes de RMC, Fabio Celestini a mis en évidence les failles des dirigeants de l'ASSE.

"Dans les premiers jours, tout avait l'air extrêmement clair et précis. J'ai rencontré le président Romeyer, et ce premier contact m'a vraiment beaucoup plu. Il savait beaucoup de choses sur moi, sur mes principes de jeu. Après, je sais qu'il y avait aussi une autre personne et que de ce côté-là, on cherchait plutôt un profil plus expérimenté. Ils m'ont fait une grande impression pendant dix jours. Et j'avais envie de faire un grand truc avec eux, mais les choses tardaient et j'ai dû prendre une décision. J'étais dans les trois derniers et j'ai décidé de ne pas attendre", a ainsi révélé Celestini à travers un entretien accordé à RMC mardi soir.