Alvaro Morata va quitter le Real Madrid à l'occasion du mercato estival qui se dessine. Envoyé à l'AC Milan, il pourrait rejoindre Manchester United.
Le Real veut 90 M€ pour Morata
Les intentions du Real Madrid ont d'ores et déjà été dévoilées sur ce dossier. Alvaro Morata est bel et bien partant de la Casa Blanca à l'occasion du mercato estival à venir. Alors que l'AC Milan faisait office de favori ces derniers temps, c'est finalement Manchester United qui pourrait empocher la miste sur ce dossier.
L'idée d'un échange entre l'attaquant du Real Madrid et David De Gea (à travers deux transferts pour que les agents touchent une prime sur chaque opération, Ndlr) est en effet évoquée depuis quelques jours. Les dirigeants mancuniens seraient d'ailleurs allés plus loin ces dernières heures. Sky Sports assure ainsi que Man United aurait formulé une offre ferme de 60 millions d'euros pour Morata un transfert. Le Real Madrid, qui a rejeté cette proposition de Man United, attendrait une somme de 90 millions d'euros avant de lâcher son attaquant. A ce tarif-là, l'AC Milan ne devrait pas être en mesure de concurrencer les Red Devils.