Certianes écuries croient encore pouvoir déloger Cristiano Ronaldo du Real Madrid et sont prêtes à mettre pas moins de 180M€ pour rendre l’affaire possible.
Trois clubs aux trousses de Ronaldo
Cristiano Ronaldo a beau déclarer qu’il jouerait jusqu’à 41 ans pour le Real Madrid, certains clubs ne semblent pas l’avoir entendu. Il s’agit du PSG, de l’AS Monaco et de Manchester United.
Des écuries qui n’ont pas l’air de plaisanter dans leur désir d’arracher la star portugaise des griffes du Real Madrid. Dans son numéro du jour, A Bola annonce que « le Real Madrid va recevoir des offres de 180M€ pour Cristiano Ronaldo » de la part des clubs précités.
Les raisons varient d’un prétendant à un autre. Manchester United rêve de retrouver son ancien joueur pour en faire son leader à l’occasion de son retour en Ligue des champions la saison prochaine. Le PSG comprend aisément que le quadruple Ballon d’Or lui ferait oublier définitivement Zlatan Ibrahimovic. L’AS Monaco, quant à lui, croit pouvoir miser sur les affinités très fortes entre Cristiano Ronaldo et Jorge Mendes.
Mais on peut toujours se demander ce que valent tous ces stratagèmes. Car à la vérité, on voit mal l’attaquant quitter les Merengue.