Nasser Al-Khelaïfi réussira-t-il cet été à arracher Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Le média A Bola révèle ce mercredi que cette possibilité existe et que le président du PSG pourrait passer à l’offensive dans les jours à venir pour tenter de faire venir l’attaquant de 32 ans au Parc des Princes. À coup de millions d’euros, bien évidemment.
Ronaldo, prochaine grande star de Paris ?
C’est une véritable bombe que lâche ce matin le quotidien sportif. Auteur d'une grande saison avec le Real Madrid, marquée par un doublé Liga - Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo pourrait faire l'objet d'une offre démentielle cet été.
En effet, d’après les informations exclusives du journal portugais, la direction du club madrilène pourrait recevoir dans les jours à venir une proposition record de 180 M€ pour l’international portugais. Et en à croire ce tabloïd, cette folie pourrait provenir du Paris Saint-Germain, de Manchester United ou de la Chine.
Autrement dit, Nasser Al-Khelaïfi pourrait aurait dans un coin de sa tête l’idée d’aller tenter d’arracher le quadruple Ballon d’Or à son homologue Florentino Perez dès l’ouverture du marché des transferts de l’été.
Sous contrat chez les Merengues jusqu’en juin 2021 avec un salaire de 23,6 M€ annuels, Ronaldo pourrait ainsi débarquer dans la capitale française sous peu pour un autre bail encore beaucoup plus juteux. Néanmoins, il paraît très peu probable que Zinedine Zidane laisse partir CR7 cet été. À suivre…