OM - Mercato : FC Bruges, un premier problème sur la piste Izquierdo

L'OM et l'AS Rome à la lutte pour José Izquierdo Publié par Gary SLM. le 07 juin 2017 à 14:52

L’OM a beau prospecter, il ne lui serait pas facile de trouver une cible en vue du mercato estival qui ne suscite pas de concurrence. José Izquierdo, attaquant du FC Bruges, n’échappe pas à la règle.

L’AS Rome également sur José Izquierdo

L’Olympique de Marseille serait aux trousses de José Izquierdo pour le renfort de sa ligne offensive la saison prochaine, à en croire France Football. C’est connu que Bafétimbi Gomis est plus proche que jamais d’un départ et il faut urgemment lui trouver un remplaçant.

L’international colombien sort d’une saison de folie avec le FC Bruges, club pour lequel il a marqué 16 buts et délivré 3 passes décisives en 34 apparitions. L’ancien d’Once Caldas a même été élu Soulier d’Or de Jupiler Pro League et MVP de la saison.

Autant de prouesses qui n’auraient pas séduit que les recruteurs marseillais. L’AS Rome en pincerait également pour le natif de Pereira. Pour les Romains, il est question de prévenir le fort probable départ de l’Egyptien Mohamed Sala lors du mercato estival.

Pour Transfermarkt, José Izquierdo, c’est 14M€. Alors on impatient de voir lequel des deux candidats déclarés parviendrait à écourter l’engagement du buteur de 24 ans, valable jusqu’en juin 2019.

Afficher les commentaires