Le PSG, le Real Madrid et Arsenal FC se livrent une véritable bataille au niveau des chiffres pour tenter d’arracher la signature de Kylian Mbappé. Révélation européenne de la saison, l’attaquant de 18 ans fait perdre la tête à presque tous les cadors du Vieux Continent. Toujours, la pépite de l’AS Monaco aurait déjà une idée très claire de sa destination pour la saison prochaine.
Mbappé reste à Monaco et va prolonger son bail
Le Real Madrid serait prêt à miser jusqu’à 135 M€ pour se l’offrir. En France, le Paris Saint-Germain aurait pris la résolution de renchérir à chaque offre et Arsène Wenger et les Gunners étaient prêts à aller jusqu’à 150 M€ pour arracher la signature de Kylian Mbappé cet été.
Malheureusement, ni le natif de Bondy ni ses dirigeants de l’AS Monaco ne songent à battre cet été le record du transfert le plus onéreux de l’histoire du football. En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, le jeune international français devrait rencontrer sa direction très prochainement dans le but de discuter d'une prolongation de contrat, qui se termine en 2019.
Mbappé aurait l'intention de rester dans la Principauté. Au moins pour une saison puisqu’il pourrait finalement s’en aller durant l’été 2018. Le Paris Saint-Germain et tous les autres courtisans devront donc ranger leurs chéquiers et revenir dans un an pour tenter de convaincre les Monégasques de leur céder le prodige tricolore. À suivre…