PSG - Mercato : Antero Henrique lance déjà les grandes manoeuvres

Antero Henrique, nouveau directeur sportif du PSG Publié par JEAN-LUC D le 07 juin 2017 à 18:15

Nommé au poste de directeur sportif du PSG depuis vendredi, Antero Henrique a officiellement pris fonction hier mardi. Le Portugais a ensuite visité le Camp des Loges dans la même journée pour se familiariser avec son nouvel environnement. Conscient que le club parisien a accusé du retard dans la préparation du mercato estival, l’homme de 49 ans se serait immédiatement mis au travail.

Antero Henrique multiplie les réunions

En effet, d’après les dernières indiscrétions du quotidien sportif L’Equipe, le nouveau patron du recrutement du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, serait notamment très actif avec des rendez-vous à l'extérieur où il multiplierait des réunions.

Pour l'heure, aucune piste n'est dévoilée sérieusement sur les plans que prévoit l’ancien vice-président du FC Porto pour renforcer l’effectif parisien en accord avec Unai Emery qu'il a déjà rencontré à plusieurs reprises la semaine dernière. Les deux hommes se seraient tout simplement entendus sur des profils où l'aspect psychologique va entrer en compte.

Aux dernières nouvelles, le vice-champion de France devrait bouger très rapidement sur des dossiers et ainsi rattraper son retard. Les premières recrues pourraient même être annoncées dans les jours suivants. À suivre…

Afficher les commentaires