Corentin Tolisso ne plait pas qu’à la Juventus. Des clubs étrangers se sont positionnés pour le milieu de terrain de l’OL, notamment le Bayern Munich, dernier en lice.

Corentin Tolisso à la place de Xabi Alonso ?

Corentin Tolisso est annoncé depuis des mois vers la Juventus. Le joueur est également d’accord pour rejoindre la Vieille Dame, mais l’indemnité de transfert du joueur de 22 ans, serait le point d’achoppement entre dirigeants rhodaniens et turinois. Le président Jean-Michel Aulas réclamerait 40 M€. Un montant jugé élevé par ses homologues transalpins.

Du coup, des clubs huppés notamment Chelsea et Arsenal sont venus aux nouvelles pour le Tricolore. Et le Bayern Munich serait parmi les formations qui ont commencé à manifester leur intérêt pour Tolisso.

Le journal allemand Bild croit savoir que le club bavarois qui cherche un successeur à Xabi Alonso aurait pensé au milieu de terrain formé à Lyon.

En Italie, l’Inter Milan et le Milan AC surveillent également Corentin Tolisso de près, au cas où la Juve ne souhaiterait pas s’aligner sur les exigences d’Aulas.