AS Monaco - Mercato : Leonardo Jardim justifie sa prolongation

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco Publié le 07 juin 2017 à 19:11

Leonardo Jardim rempile jusqu’à 2020 avec l’AS Monaco. Le club a officialisé la prolongation de bail de son coach ce mercredi. Il donne les raisons qui l’ont motivé à signer.

Jardim, « le futur s’annonce très excitant »

Leonardo Jardim a prolongé son contrat qui expirait en 2019, jusqu’en juin 2020. L’entraineur de l’AS Monaco rempile donc après le titre de champion 2016-2017 et la demi-finale de Ligue des Champions. Le technicien portugais explique pourquoi il a prolongé son bail.

« La confiance que m’a témoignée le club a toujours été essentielle à mes yeux. Je me sens partie intégrante de l'AS Monaco et de la Principauté. Je suis donc très heureux de poursuivre mon travail à l’AS Monaco.

Les 3 saisons passées furent exceptionnelles, couronnées par l'obtention du titre de Champion de France en mai dernier. Nous allons donc travailler avec l’ambition de poursuivre ce projet et continuer à faire grandir ce club avec la même passion qui nous anime depuis le début. Je suis convaincu que le futur s’annonce très excitant au sein de l’AS Monaco. Daghe Munegu ! », a déclaré Jardim sur le site internet officiel des Monégasques.

Par ALEXIS