AS Monaco - Mercato : Vasilyev heureux de poursuivre avec Jardim

Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco Publié par ALEXIS le 07 juin 2017 à 21:25

Leonardo Jardim poursuit l’aventure sur le Rocher jusqu’en juin 2020. Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, ne cache pas sa joie pour le projet.

Jardim prolonge son bail, Vasilyev se réjouit

Leonardo Jardim a signé un contrat supplémentaire d’une saison avec l’AS Monaco. Le club a officialisé la prolongation de son entraineur dont le contrat expire dorénavant jusqu’en juin 2020.

Une bonne nouvelle pour les dirigeants de la principauté qui ne supportaient plus la pression exercée par des clubs européens et même chinois sur leur coach pour le débaucher.

Jardim est resté sur le banc des champions de France et se réjouit de poursuivre l’aventure avec le club Princier. Tout comme Vadim Vasilyev qui se réjouit pour le projet monégasque.

« Le projet se poursuit avec Leonardo et j’en suis très heureux. C’est un des meilleurs entraineurs du football européen et malgré les sollicitations, il a choisi de continuer l’aventure à l’AS Monaco, ce qui démontre toute notre ambition.

Le travail qu’il a réalisé depuis son arrivée est considérable, le titre de champion de France en est la parfaite illustration. Mais nous avions l’envie commune de continuer à développer le projet du club et c’est donc une grande fierté d’annoncer aujourd’hui la prolongation de son contrat jusqu’en 2020 », a déclaré le vice-président des Asémistes.

Afficher les commentaires