PSG - Mercato : Sao Paulo, le prodige Marquinhos Cipriano à Paris ?

Marquinhos Cipriano au PSG dès cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 07 juin 2017 à 21:35 | mis à jour le 07 juin 2017 à 21:35
Résultats

Présent en ce moment en France pour participer au Tournoi de Toulon avec le Brésil, le jeune attaquant Marquinhos Cipriano affole déjà plusieurs écuries de Ligue 1. Le PSG, l’AS Monaco et l’OGC Nice, seraient à la lutte pour arracher la signature du phénomène de Sao Paulo FC. Le club de la capitale serait même déjà passé à l’action pour le joueur de 18 ans.

30 M€ pour avoir Marquinhos Cipriano

Et si le Paris Saint-Germain s’offrait un autre Marquinhos, mais cette fois-ci en attaque ? En effet, d’après les toutes dernières informations du média ESPN Brasil, les dirigeants du club de la capitale seraient très intéressés par le profil du jeune avant-centre de Sao Paulo FC, Marquinhos Cipriano.

Le vice-champion de France se serait déjà rapproché de son entourage et de son club pour prendre des renseignements et manifester son intérêt pour le jeune homme. Également ciblés par l’AS Monaco, l’OGC Nice, ainsi que plusieurs autres clubs européens, dont Arsenal FC et la Juventus Turin, la pépite de Sao Paulo disposerait d’une clause libératoire fixée à 30 M€.

Pour rappel, en début d’année, c’est le FC Porto qui avait suivi de près ses prestations notamment lors du transfert de Maicon avec le club pauliste. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain va se décider à formuler une offre dans ce dossier. À suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp