ASSE - Mercato : Ce devrait être Oscar Garcia ou Claude Puel

Oscar Garcia proche de l'ASSE au mercato.

Les pistes Oscar Garcia et Claude Puel se dégagent du côté de l'ASSE en marge du mercato estival qui se profile. Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne devraient rapidement être fixés.

Oscar Garcia, une année de contrat en trop...

Le grand flou qui entoure l'AS Saint-Étienne semble enfin sur le point de se dissiper. C'est en tout cas l'information dévoilée ce jeudi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le quotidien annonce en effet qu'il n'y aurait plus que deux candidats pour prendre la relève de Christophe Galtier. Oscar Garcia et Claude Puel se dégageraient de la masse.

Le premier nommé aurait une légère avance sur ce dossier si on se fit aux récents bruits de couloirs, bien que les dirigeants de l'ASSE auraient à leur charge la dernière année de contrat de l'intéressé au Red Bull Salzbourg. Récemment annoncé loin de l'ASSE, Puel aura bientôt l'avantage d'être libre. Reste désormais à savoir qui de ce dernier ou de Oscar Garcia sera retenu par les décideurs stéphanois, qui ont d'ores et déjà commencé à contacter les autres candidats pour leur annoncer la réponse négative.