PSG - Transfert : Unai Emery réclame six renforts au mercato

Emery veut six renforts au PSG au mercato.
Par Eitel Mabouong
Publié le 08 juin 2017 à 10:00 | mis à jour le 08 juin 2017 à 10:00
Résultats

Unai Emery attend des renforts au PSG à l'occasion du marché des transferts à venir. Le coach du Paris Saint-Germain a fixé sa liste en vue du mercato.

Le Paris Saint-Germain n'a pas l'intention de répéter les erreurs du précédent mercato estival. Sous la houlette de Antero Henrique, tout juste arrivé au poste de directeur sportif, Unai Emery souhaite voir le PSG réaliser un recrutement digne de ce nom sur le marché des transferts. Le coach parisien aurait ainsi demandé l'arrivée de six nouveaux joueurs cet été.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Aux dires du média, un attaquant, un milieu de terrain, deux défenseurs (un axial et un latéral gauche) et un gardien auraient été réclamés par Emery. A ces cinq postes ciblés pourrait s'ajouter celui de latéral droit, où le Serge Aurier est pressenti sur le départ au mercato. Pour rappel, Antero Henrique et le PSG disposeraient d'une enveloppe de 220 millions d'euros pour recruter cet été.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp