Keylor Navas ne sera plus embêté par la possibilité de se faire remplacer par David De Gea. C’est clairement ce qu’il faut retenir des dernières déclarations de l’entraîneur du Real Madrid au sujet de son gardien.

Zidane conserve Keylor Navas

Comme l’affaire David De Gea a dû inquiéter Keylor Navas. La presse annonçait les recruteurs du Real Madrid pas très contents de leur gardien, qu’ils auraient aimé remplacer par le portier de Manchester United la saison prochaine.

Mais il faut désormais croire que ce dossier n’est plus de mise dans les officines de recrutement des Merengue. En effet, Marca rapporte une réunion de Zinédine Zidane avec les décideurs madrilènes, quelques jours après la victoire en finale de la Ligue des champions. Il était question de dessiner les grands contours du mercato estival.

Le technicien français aurait alors fait savoir qu’il se désintéressait d’une éventuelle arrivée de David De Gea, au profit d’un maintien du dernier rempart madrilène. « Keylor Navas est mon gardien », aurait-il expliqué à Florentino Perez.

Le Costaricien a dû apprécié.