La piste menant à Chicharito Hernandez se serait considérablement refroidie. L’OL n'aurait toujours pas fait d’offre pour l’attaquant mexicain du Bayer Leverkusen.

Chicharito attend toujours l’offre de l’OL

Intérêt de l’Olympique Lyonnais, Chicharito Hernandez n’est pas une priorité apparemment pour les dirigeants. Ces derniers explorent d’autres pistes notamment celle qui va tout droit vers Bertrand Traoré de Chelsea.

En plus, il est encore possible qu'Alexandre Lacazette reste à Lyon la saison prochaine. Vu que l’Atlético Madrid, qui était tout proche d’enrôler le buteur, est interdit de recruter cet été, par le TAS. Tous ces paramètres pourraient justifier pourquoi Jean-Michel Aulas n’aurait toujours pas fait d’offre au club allemand.

« Le Bayer Leverkusen a ouvert les portes à Chicharito : il peut partir ou rester. Mais il n’y a encore rien de décidé. Il n’y a eu que des spéculations. On a parlé de clubs français, anglais et allemands, mais il n’y a rien de concret… », a laissé entendre Eduardo Hernandez, agent de l’attaquant de 29 ans, au journal mexicain La Aficion.