ASSE - Mercato : Janot à Auxerre, les Verts respectent sa décision

Jérémie Janot a quitté l’ASSE pour signer à l’AJ Auxerre

Jérémie Janot a quitté l’ASSE pour signer à l’AJ Auxerre après une saison au centre de formation des Verts. Le club ligérien comprend sa décision et lui souhaite une bonne chance Ligue 2.

Jérémie Janot, l'ASSE lui souhaite bon vent

Jérémie Janot est parti de l’AS Saint-Étienne où il était l’entraineur des gardiens de but du centre de formation depuis l’été 2016. Mais au but d’une seule saison, il a fait ses valises pour rejoindre l’AJ Auxerre en Ligue 2.

Le même poste de coach des portiers a été confié au technicien de 39 ans, mais au sein de l’équipe pro du club bourguignon. Sans rancoeur, les Verts ont pris acte du départ de leur emblématique ex-gardien de but et lui ont souhaité bon vent.

« Jérémie Janot a décidé de rejoindre l'AJ Auxerre pour intégrer l'encadrement technique du groupe professionnel. Sa décision d'intégrer l'encadrement technique d'un groupe professionnel constitue, pour lui, une nouvelle étape dans sa reconversion.

L’AS Saint-Étienne respecte son choix et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière », ont indiqué les Stéphanois dans un communiqué officiel ce jeudi. Jérémie Janot a évolué pendant seize ans sous le maillot de Sainté (1996 à 2012).


Par ALEXIS
Publié le 08 juin 2017 à 13:04 | mis à jour le 08 juin 2017 à 13:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp