Alexis Sanchez est dans le viseur du PSG en marge du mercato estival à venir. Une première offre est sur le point d'être transmise à Arsenal FC.
Le Bayern attaque pour Alexis Sanchez
Le Paris Saint-Germain a fait de l'attaquant de Arsenal FC sa priorité offensive pour le mercato estival qui se profile. Une première offre de transfert est en passe d'être transmise pour Alexis Sanchez. C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures dans les colonnes de Kicker.
Ce n'est cependant pas le PSG qui a dégainé le premier, ni Manchester City, à qui le joueur serait pourtant promis. Le Bayern Munich aurait en effet pris les devants et s'apprêterait à transmettre une première offre proposition ferme à Arsenal FC sur ce dossier. Le quotidien assure ainsi que les dirigeants bavarois sont d'ores et déjà prêts à répondre favorablement aux exigeances financières du joueur.
La première proposition de transfert du Bayern Munich serait de l'ordre de 25 millions d'euros pour arracher Alexis Sanchez de sa dernière année de contrat à Arsenal FC... bien loin des 55 'annoncés' par Yahoo Sport de la part du PSG.