Zlatan Ibrahimovic dispose d'une année de contrat en option avec Manchester United. Les Red Devils auraient décidé de ne pas la lever sur le mercato qui se profile.
Ibrahimovic libéré par Man United
Manchester United est une fois encore attendu au tournant sur le marché des transferts à venir. Comme chaque année, les Red Devils devraient frapper fort (financièrement) dans le sens des arrivées. Cela devrait également être le cas dans le sens des départs étant donné que Zlatan Ibrahimovic, plus gros salaire du club, ne devrait pas être conservé par Man United.
C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi après-midi par Sky Sports. Le média britannique assure que les dirigeants mancuniens auraient pris la décision de ne pas lever l'option d'achat incluse dans le contrat du Suèdois. Mino Raiola - agent du joueur - faisait pourtant récemment de Man United la piste prioritaire pour son poulain. Cette source confie que l'information devrait être officialisée vendredi lorsque Man United publiera sa liste des joueurs libérés par le club... sur laquelle Ibrahimovic devrait donc figurer.