Montpellier - Mercato : OL, West Ham arrive sur Steve Mounié

Mounié visé par West Ham et l'OL. Publié par Eitel Mabouong le 08 juin 2017 à 16:43

Steve Mounié est annoncé partant du Montpellier HSC en vue du mercato estival à venir. Outre l'OL, West Ham United s'est positionné pour un transfert du joueur.

Mounié pas une priorité pour West Ham

Le Montpellier HSC se prépare à une légère vague de départs sur le front de l'attaque. Après Ryad Boudebouz, qui dispose d'ores et déjà d'un bon de sortie en vue d'un transfert au mercato, c'est désormais Steve Mounié qui voit son nom revenir avec insistance concernant un éventuel départ cet été.

Récemment annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, l'attaquant du Montpellier HSC est également dans le viseur de plusieurs clubs outre-Manche. L'une d'elles mène à West Ham United. Selon Sky Sports, les Hammers feraient de l'attaquant héraultais une de leur cible pour renforcer leur ligne offensive. Il ne fait cependant office que de cinquième choix derrière Max Kruse, Michy Batshuayi ou encore Kelechi Iheanacho.

Pour rappel, les dirigeants du MHSC espèreraient récupérer au moins 15 millions d'euros en cas de transfert de Mounié au prochain mercato... que le joueur rejoigne l'OL ou West Ham United.

Afficher les commentaires