Le gardien de Manchester United voudrait bien évoluer avec le Real Madrid la saison prochaine. Mais David De Gea ne veut plus que l’écurie espagnole traîne les pas pour se décider.

Le Real Madrid a jusqu’au 17 juin pour boucler le dossier De Gea

Le Real Madrid ciblerait David De Gea pour le renfort de ses perches la saison prochaine. Un intérêt bien vu également par le portier de Manchester United. Mais le problème se pose dans le timing.

Les recruteurs madrilènes tergiversent et semblent prendre tout leur temps. Ainsi, alors que l’international espagnol serait très apprécié par l’écurie madrilène, Zinédine Zidane aurait déclaré que « Navas est mon gardien et celui du Real Madrid ».

De quoi faire sortir David De Gea de ses gonds ? En tout cas, la Cadena Ser annonce que le Mancunien ne se satisfait plus des volte-face des Merengue. Pour le dernier rempart de José Mourinho, le Real Madrid a désormais jusqu’au 17 juin, début des vacances, pour se décider.

Le portier mancunien voudrait s’en aller en vacances en sachant avec quel club il évoluerait la saison prochaine. Si jusqu’à cette date le dossier n’est pas bouclé, le portier sera alors libre dans la tête et saura que Manchester United, avec lequel il va alors faire la présaison, sera son club la saison prochaine.

On verra bien la valeur de cette sommation auprès des recruteurs madrilènes.