Depuis que Nasser Al-Khelaïfi a confirmé Unai Emery sur le banc pour la saison prochaine, Hatem Ben Arfa a bien compris qu’il n’a pas d’avenir au PSG. Le technicien espagnol ne comptant véritablement pas sur lui. Mais en cas de départ cet été, le milieu offensif de 30 ans pourrait bien avoir l’embarras du choix, surtout en Turquie où deux cadors de la Super Lig sont prêts au duel pour se l’ofrir.
Ben Arfa entre Galatasaray et Fenerbahçe
À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international tricolore serait notamment suivi par Galatasaray et Fenerbahçe, comme l'affirme le média local AMK.
Les deux formations stambouliotes, considérées à l’heure actuelle comme les courtisans les plus motivés à l’idée de relancer l’ex-Niçois, chercheraient à faire venir coûte que coûte Hatem Ben Arfa durant le mercato estival qui va ouvrir ses portes dès demain vendredi.
En France, l’OGC Nice aimerait également rapatrier son ancienne star sur la Côte d’Azur et l’Olympique Lyonnais, lui, rêverait toujours de son ancienne pépite. L’AC Milan, l’AS Rome, le FC Séville, des clubs anglais et chinois seraient aussi intéressés par les services de l’enfant de Clamart.
Le Paris Saint-Germain, qui pourrait économiser un salaire de 10 M€ annuels en cas de départ de Ben Arfa, ne devrait pas se montrer gourmand étant donné que le joueur est arrivé gratuit l’été dernier. Affaire à suivre…