Très peu convaincu par les performances de Kevin Trapp et d’Alphonse Areola dans les perches, le PSG se serait décidé à s’offrir un nouveau gardien cet été. Un grand portier de classe mondiale pour apporter de l’assurance dans les cages parisiennes. Aux dernières nouvelles, Antero Henrique serait passé à l’action pour Jan Oblak, gardien de but de l’Atlético Madrid.
Offre de Paris repoussée pour Oblak
Le mercato estival ouvre officiellement ses portes à minuit et le Paris Saint-Germain sera certainement très actif. Parmi les joueurs qui intéressent les Rouge et Bleu figure Jan Oblak. L’international slovène serait attendu au Parc des Princes pour prendre le poste de gardien numéro de l’équipe d’Unai Emery la saison prochaine.
Et d’après les informations exclusives d’Ivan Zazzaroni, journaliste sportif pour le média Corriere Dello sport, le nouveau directeur sportif Antero Henrique aurait formulé une offre de 75 millions d’euros pour le joueur de 24 ans. Malheureusement, l’offre parisienne n’aurait pas fait trembler la direction des Colchoneros, qui l’a tout simplement repoussé.
Privé de recrutement après la décision du TAS, le club espagnol entraîné par Diego Simeone refuse de s’affaiblir en se séparant de ses meilleurs éléments. Le Paris Saint-Germain pourrait donc revenir à la charge en janvier 2018 lorsque la sanction des Madrilènes aurait été levée. À suivre…