Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG est attendu en Italie pour régler certains dossiers mercato. Gigio Donnarumma, le jeune gardien du Milan AC serait une des raisons du déplacement du dirigeant parisien. Ce dernier va aussi parler de l’avenir de Di Maria avec la Juventus et l’Inter Milan.

Antero Henrique débute son offensif par l’Italie

Selon le site Gianlucadimarzio.com, lundi prochain, le directeur sportif du Paris Saint Germain, Antero Henrique devrait arriver en Italie. Le club français a plusieurs dossiers à régler dans ce pays. C’est d’abord le départ de Salvatore Sirigu qui devrait être évoqué avec Torino.

Cette même source affirme que le néo-dirigeant parisien pourrait aussi rencontrer ses homologues du Milan AC pour évoquer l’avenir du jeune gardien Gigio Donnarumma. Le PSG souhaite en effet recruter ce portier de 18 ans pour concurrencer Kevin Trapp la saison prochaine.

Et un autre dossier, et non des moins, serait également au menu de ce voyage. C’est l’avenir d’ Angel Di Maria qui pourrait être évoqué avec la Juventus Turin. L’Argentin intéresse les vice-champions d’Europe, mais aussi l’Inter Milan.