OGC Nice - Mercato : SM Caen, Jean-Victor Makengo première recrue

Jean-Victor Makengo quitte le SM caen et signe à l'oGC Nice Publié par ALEXIS le 09 juin 2017 à 09:48

Jean-Victor Makengo est la première recrue de l’OGC Nice. Les Aiglons ont annoncé officiellement la signature du milieu défensif en provenance du SM Caen.

Makengo s'engage avec l'OGC Nice

L’OGC Nice tient sa première recrue estivale, notamment Jean-Victor Makengo. Le joueur de 18 ans a été transféré par le Stade Malherbe de Caen où il était sous contrat jusqu’en juin 2020. L’international français U19 estime qu’il a pris la bonne décision en rejoignant le Gym.

« Je suis vraiment heureux de rejoindre Nice. Le Gym a su me proposer le bon projet. L’équipe propose vraiment du beau jeu : c'est technique, il y a du mouvement, ça joue vers l'avant, j'aime cette philosophie générale. J'ai l'image d'un club familial et chaleureux. Un très bon club de L1 qui aspire à le devenir encore plus.

Les dirigeants m'ont dit de venir pour essayer de franchir un palier, un cap. Voir les autres jeunes joueurs ayant réussi ici m'a également inspiré, je me suis dit que c'était sûrement le bon choix », a déclaré Makengo sur le site internet des Niçois.

La saison dernière la recrue des Aiglons a fait 17 apparitions en Ligue 1 avec le club normand.

Afficher les commentaires