OGC Nice - Mercato : Tameze signe à la suite de Makengo (Off.)

Adrien Tameze, 2e recrue estivale du Gym

Adrien Tameze est officiellement un joueur de l’OGC Nice comme l’a annoncé le club ce vendredi. Il est la deuxième recrue estivale des Aiglons après Jean-Victor Makengo.

Tameze, le Gym tient sa 2e recrue estivale

L’OGC Nice tient sa 2e recrue en la personne d’Adrien Tameze. Le transfert du milieu de terrain de Valenciennes FC qui était dans les tuyaux depuis un moment est maintenant acté. Les Aiglons ont officialisé la signature du joueur de 23 ans à la suite de celle de Jean-Victor Makengo, première recrue estivale du club.

« En ce jour d’ouverture du mercato, un deuxième jeune milieu de terrain s'engage officiellement avec le Gym : Adrien Tameze. Le joueur de 23 ans arrive en provenance de Valenciennes (L2), où il reste sur une saison pleine.

Formé à Nancy, avec qui il n'est pas apparu en pro, le Franco-Camerounais a découvert le professionnalisme à VA, où il s'est progressivement imposé comme un élément indéboulonnable de l'entrejeu.

En deux saisons, cet élément solide (1,80m, 78kg) totalise 56 rencontres de championnat. Technique, puissant, le natif de Lille est capable d'évoluer en sentinelle ou en relayeur », a détaillé le Gym sur son site internet officiel.


Par ALEXIS
Publié le 09 juin 2017 à 10:39 | mis à jour le 09 juin 2017 à 10:39

Facebook
Twitter
email
Whatsapp