Alvaro Morata va quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Un transfert en direction de Manchester United se desine au fil des jours.

Morata, deuxième offre de Man United attendue

Le Real Madrid a d'ores et déjà fait comprendre en interne que Alvaro Morata ne serait pas retenu à l'occasion de ce mercato estival. Après une rumeur l'envoyant du côté de l'AC Milan, ou son transfert était annoncé comme quasiment bouclé, c'est désormais Manchester United qui semble avoir la main sur le dossier de l'attaquant merengue.

Jusqu'à présent, les Red Devils sont d'ailleurs les seuls à avoir formulé une offre ferme au Real Madrid. Estimée à 60 millions d'euros, cette dernière a néanmoins été refusée. Sky Sports assure malgré tout que les dirigeants de Man United restent confiants concernant une issue favorable sur ce dossier.

Le média confie en effet qu'une deuxième offre est d'ores et déjà en préparation du côté de Man United pour arracher la signature de Morata. Aucun montant n'a pour le moment filtré à ce sujet. Toujours est-il que le Real Madrid attendrait un chèque de 90 millions d'euros pour libérer son attaquant.