AS Monaco - Mercato : Ex-LOSC, accord annoncé pour Soualiho Meïté

Soualiho Meïté va rejoindre l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 09 juin 2017 à 11:34

Soualiho Meïté va quitter Zulte-Waregem pour l'AS Monaco sur ce mercato estival. Le LOSC récupérera une somme conséquente pour le transfert de son ancien joueur.

Soualiho Meïté va rejoindre l'AS Monaco

L'AS Monaco poursuit sa vague de recrutement à l'occasion de ce mercato estival. Après avoir ficelé les venues de Youri Tielemans et Jordy Gaspar, c'est à présent Soualiho Meïté (23 ans) qui va très prochainement s'engager en faveur du club de la principauté. L'information a été dévoilée ces dernières heures dans les colonnes de Het Nieuwsblad.

Le média assure en effet qu'un accord a d'ores et déjà été trouvé pour le transfert du milieu axial. Zulte-Waregem aurait accepté une offre de l'AS Monaco comprise entre 7 et 8 millions d'euros pour l'ancien joueur du LOSC. A noter par ailleurs que les Belges ne toucheront que 40 % de l'indemnité de transfert de Soualiho Meïté. Les dirigeants du LOSC auront droit aux 60 % restant (soit un montant compris entre 4.2 et 4.8 millions d'euros sur ce transfert), comme cela était convenu lors de la vente à bas prix du joueur à Zulte-Waregem.

Afficher les commentaires