FC Metz - Transfert : Ibrahima Niane s'engage pour cinq ans

Ibrahim Niane rejoint le FC  Metz. Publié par Eitel Mabouong le 09 juin 2017 à 11:52

Ibrahima Niane s'est engagé avec le FC Metz dés l'ouverture de ce mercato estival. Le joueur fait l'objet d'un transfert en provenance de Génération Foot.

Ibrahima Niane jusqu'en 2022

Le FC Metz tient sa première recrue du mercato estival. Ibrahima Niane s'est en effet engagé en faveur du club lorrain ce vendredi. La nouvelle a été confirmée par les Messins à travers un communiqué officiel publié sur le site internet du club. Le jeune attaquant (18 ans), qui fait l'objet d'un transfert en provenance du club sénégalais de Génération Foot, s'est engagé pour les cinq saisons à venir avec les Lorrains. Les deux parties sont ainsi liées l'une à l'autre jusqu'au 30 juin 2022.

"Ibrahima Niane, attaquant de Génération Foot, portera le maillot du club à la Croix de Lorraine la saison prochaine. Le Sénégalais vient de parapher un contrat de cinq ans avec le FC Metz (...) L'attaquant sénégalais va continuer sa progression sur les bords de la Moselle. A seulement 18 ans, il s'est imposé comme le fer de lance de Génération Foot cette saison", a notamment confié le FC Metz à travers ce communiqué.

Afficher les commentaires