Cristiano Ronaldo fait l'objet de spéculation sur ce mercato estival. Envoyé au PSG, le Real Madrid a pris rendez-vous pour un éventuel transfert avec un club chinois.
Le Real Madrid va 'discuter' pour Ronaldo
"Qui ne tente rien n'a rien" comme le dit le dicton... mais ce n'est pas non plus parce qu'il y a tentative qu'il y a réussite ! Cette formule devrait très prochainement être entendue par les dirigeants d'un club chinois pour le transfert de Cristiano Ronaldo. As confie que le Real Madrid a fixé un rendez-vous avec un club venu du Chine dans les prochains jours afin d'évoquer le cas de son attaquant.
Le média assure que le club, dont l'identité n'a pas filtré, a d'ores et déjà proposé un salaire de 100 millions d'euros annuel au quadruple - et futur quintuple - Ballon d'Or. Une indemnité de transfert à hauteur de 200 millions d'euros aurait par ailleurs été soumise au Real Madrid afin d'arracher un accord.
Reste désormais à savoir si Ronaldo ne rejoindra pas la Chine ou restera au Real Madrid la saison prochaine, suite à ce qui devrait surtout ressembler à une simple visite de courtoisie... Le 'suspense' est à son maximum.