Bayern Munich - Mercato : Ancelotti justifie la venue de Sagnol

Ancelotti retrouvera Sagnol au Bayern Munich. Publié par Eitel Mabouong le 09 juin 2017 à 14:46

Carlo Ancelotti a vu Willy Sagnol intégrer le staff du Bayern Munich à l'occasion de ce mercato estival. L'ancien coach des Girondins de Bordeaux a reçu les éloges de l'Italien.

Sagnol, le bon profil selon Ancelotti

Willy Sagnol s'est engagé pour les deux saisons à venir au Bayern Munich en tant que adjoint de Carlo Ancelotti. Le profil de l'ancien coach des Girondins de Bordeaux a plu à l'actuel entraineur munichois, qui cherchait une personne ayant à la fois un passé important au club et une expérience sur un banc de touche au haut niveau.



"Je viens de perdre deux de mes assistants avec Paul Clement, qui est parti au mercato hivernal, et Hermann Gerland, qui est parti à la fin de la saison. J'ai donc fait part à la direction mon souhait de faire venir un nouvel assistant", a ainsi confié Ancelotti à travers un communiqué publié sur le site du Bayern Munich.

Il a par la suite ajouté qu'il désirait absolument travailler avec une personne qui disposait d'un vécu dans le club et d'une expérience en tant que coach au haut niveau. "Willy Sagnol a ces deux aspects et je suis impatient de travailler avec lui", a en ce sens ajouté Ancelotti.