Alvaro Morata va quitter le Real Madrid à l'occasion de ce mercato estival. Manchester United tient d'ores et déjà un accord pour un transfert du joueur.
Morata attend un accord du Real Madrid
C'est un dossier qui pourrait rapidement être conclu entre Manchester United et le Real Madrid. Habitués à de multiples échanges ces dernières années, ces deux clubs vont encore traiter ensemble sur ce mercato. Le transfert de Alvaro Morata est en effet annoncé en très bonne voie.
Alors que les dirigeants de Man United attendent toujours de trouver un terrain d'entente avec les homologues merengues, ils auraient d'ores et déjà obtenu un accord du joueur. C'est effectivement l'information dévoilée ce vendredi après-midi dans les colonnes du Telegraph.
Le média britannique assure ainsi que Morata aurait "un accord de principe" avec les Mancuniens pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Il ne resterait plus qu'à trouver un accord entre les deux clubs. Ce transfert en direction de Man United pourrait se régler autour d'un montant de 70 millions d'euros, contre les 90 millions d'euros initialement réclamés par le Real Madrid.