Corentin Tolisso va quitter l'OL à l'occasion de ce mercato estival. Le Bayern Munich a ouvert les négociations pour un transfert du milieu de terrain cet été.

Le Bayern veut conclure Tolisso rapidement

Il était promis à la Juventus Turin depuis de longs mois déjà... Corentin Tolisso pourrait finalement échapper aux Bianconeri. S'il va bel et bien quitter l'Olympique Lyonnais cet été, l'international français s'orienterait désormais en direction du Bayern Munich. C'est en effet l'information dévoilée ce vendredi après-midi par L'Equipe.

Le média assure que les dirigeants bavarois ont passé la vitesse supérieure ces derniers jours en vue de conclure le transfert du joueur de l'OL. Au-delà de l'ouverture officielles des négociations entre les deux clubs, il serait ainsi d'ores et déjà question d'un probable accord entre le clan Tolisso et le Bayern Munich sur la base d'un "contrat longue durée". L'Olympique Lyonnais devrait pour sa part recevoir une indemnité de transfert de l'ordre de 40 millions d'euros. A noter que les dirigeants de l'OL attendent toujours la première offre ferme munichoise, qui ne devrait plus tarder.