Jérémy Ménez ne fera pas une seconde saison chez les Girondins de Bordeaux, il a rejoint le club turc Antalyaspor. L'atatquant devrait signer après la visite médicale.

Jérémy Ménez rejoint Antalyaspor

Débarqué à Bordeaux l’été dernier en provenance du Milan AC, Jérémy Ménez repart aussitôt après une seule saison. L’attaquant rejoint Antalyaspor dans le championnat turc. Le transfert du joueur de 30 ans a été annoncé officiellement par les Girondins sur leur site internet ce vendredi soir.

« Le FC Girondins de Bordeaux a trouvé un accord de principe avec Antalyaspor (Turquie) pour le transfert de Jérémy Ménez. Ce transfert se réalisera sous réserve de la signature des documents administratifs et de la visite médicale du joueur en Turquie », a communiqué le club au scapulaire.

Ménez est apparu 26 fois en Ligue 1 pour 17 titularisations. Il a inscrit 3 buts et offert 2 passes décisives en championnat. Sous contrat avec les Marine et Blanc jusqu'en 2019, l'ex-Parisien était barré en attaque par le brésilien Malcom (37 matchs) et Gaëtan Laborde (36 matchs).