OM - Mercato : Sporting, le dossier Doria coince déjà

Doria dans le viseur du Sporting Portugal Publié par Gary SLM. le 10 juin 2017 à 10:20

Le Sporting Portugal veut de Matheus Doria, dont l’OM ne verrait aucun inconvénient à se débarrasser. Mais comme toujours, les deux parties ne seraient pas d’accord sur le prix à mettre.

Dossier Doria, désaccord sur le prix

Matheus Doria n’a jamais pu faire fortune avec l’Olympique de Marseille les saisons précédentes, pas plus que cette saison, pendant laquelle il n’a été aligné que 23 fois. Son agent n’avait alors pas hésité à dire qu’il ne serait pas contre un départ de son client pour se relancer ailleurs la saison prochaine.

Un message reçu 5/5 par le Sporting Portugal, qui se serait aussitôt positionné sur le défenseur central marseillais. Un intérêt que ce dernier ne voit pas d’un mauvais oeil. « Ce serait une bonne option, bien sûr », a avoué le Brésilien dans les colonnes de Record.

Mais il va sans dire que les Liboètes devront se montrer convaincants pour l’emporter. « Nous attendons de voir arriver une offre qui serait bonne pour l'OM et pour moi », n’a pas manqué d’ajouter le joueur.

Pour leur part, les dirigeants du Sporting proposeraient 5M€, alors que leurs homologues olympiens souhaiteraient entre 7 et 8M€. D'où le premier blocage dans ce dossier.

Afficher les commentaires