Juventus - Mercato : Leonardo Bonucci à Chelsea ?

Chelsea veut arracher Leonardo Bonucci à la Juventus Publié par Gary SLM le 10 juin 2017 à 10:06

Ancien entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte s’est souvenu du talent de Leonardo Bonucci qu’il voudrait faire venir à Chelsea, selon le quotidien The Daily Mirror.

Retrouvailles Leonardo Bonucci - Antonio Conte à Chelsea ?

Chelsea sort d’une belle saison couronnée par le titre de champion d’Angleterre. Le plus dur commence puisque le club de Stamford Bridge va devoir confirmer son retour au top niveau dès la saison prochaine. C’est pour se donner plus de chance de rester à sa place de leader du championnat anglais que son entraîneur Antonio Conte travaille en personne sur les profils de joueurs devant rejoindre son groupe.

Selon le média anglais, il serait désireux de prendre à la Juve Leonardo Bonucci (30 ans, au club depuis 2010). Une éventuelle arrivée du défenseur central italien devrait pousser le jeune Kurt Zouma, reversé chez les U23 du club, à trouver un nouveau club.

Mais avant d’en arriver là, Chelsea devra convaincre les Turinois et cela passe par le paiement de près de 45 millions d’euros d’indemnité de transfert. Outre un accord avec la Juve, les Blues n’ont aucun autre moyen de pression pour forcer le transfert du joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires