Amine Harit a une offre de Schalke 04 estimée entre 12 M et 15 M€, mais le président du FC Nantes, Waldemar Kita souhaite disputer avec les dirigeants du club allemand avant toute décision.

Amine Harit, Kita n’entend pas le brader

La proposition de Schalke 04 pour Amine Harit ne fait pas courir Waldemar Kita. Le patron des Canaris prend son temps. Le mercato estival vient juste d’ouvrir officiellement et il entend négocier sérieusement le départ de la révélation 2016-2017 du club.

Kita a confirmé l’intérêt de la formation de la Ruhr pour Harit. Cependant, il se propose de discuter avec ses homologues de Schalke afin d’arrondir les angles sur leur offre.

« Il y a Schalke 04, ça va très loin. Mais ce n’est pas du tout ce qui m’intéresse », a confié l’homme d’affaires Franco-Polonais sur Cnews.

« Il faut qu’il revienne et qu’on discute ensemble. Les sommes proposées ? Ça oscille entre 12 et 15 millions d’euros », a révélé Waldemar Kita ensuite.

Notons que deux autres clubs allemands : Bayern Munich et Borussia Dortmund lorgnent également Amine Harit. Le joueur de 20 ans est sous contrat jusqu'en juin 2020.