AS Monaco - Mercato : Tiémoué Bakayoko à Chelsea pour 40 M€ ?

Tiémoué Bakayoko, miliue de terrain de l'AS Monaco Publié par ALEXIS le 10 juin 2017 à 11:34

Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de l'AS Monaco, serait considérablement rapproché de Chelsea ces dernières semaines, alors que le PSG lui fait les yeux doux.

Bakayoko de plus en plus proche de Chelsea

Tiémoué Bakayoko n’est pas loin de s’engager avec Chelsea FC cet été. L’Équipe confirme cette tendance ce samedi en évoquant un accord dans les tuyaux pour le transfert du milieu de terrain de l’AS Monaco.

Le quotidien de sport annonce un transfert qui devrait se conclure autour de 40 millions d’euros. Bakayoko a encore deux saisons de contrat avec le club de la principauté et les Blues devraient racheter ce bail.

La source indique par ailleurs que le joueur de 22 est maintenant décidé à rejoindre Londres après un moment d’hésitation. Cela, grâce aux contacts que Chelsea a multipliés avec l’entourage du joueur formé au Stade Rennais.

Cette saison Tiémoué Bakayoko s’est illustré en Ligue des Champions en inscrivant un splendide but de la tête contre Manchester City en 8e de finale retour, au stade Louis II (3-1), qualifiant ainsi l’ASM pour les quarts.

Afficher les commentaires