OM - Mercato : Batshuayi, Marseille inquiété par l’AS Monaco

Michy Batshuayi dans le viseur de l'AS Monaco Publié par Gary SLM. le 10 juin 2017 à 12:07

Michy Batshuayi n’a pas brillé avec Chelsea qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de l’OM. Lequel solliciterait le retour de l’attaquant belge pour le renfort de sa ligne offensive la saison prochaine. Un projet auquel serait opposé l’AS Monaco, également désireux de s’attacher les services du buteur des Blues.

L’AS Monaco aux trousses de Michy Batshuayi

Que Michy Batshuayi n’ait pas flambé avec Chelsea, pour lequel il n’a marqué que 5 buts en 20 matchs de Premier League, devrait arranger les visées de l’Olympique de Marseille. L’écurie olympienne ne cache pas son souhait de recruter un avant-centre cet été et l’international belge serait ciblé en vue de son retour. Une éventuelle arrivée qui devraient être bien vue par les innombrables supporters marseillais, vu que le Diable rouge s’en est allé de leur club de coeur auréolé du statut de grand buteur.

Mais sans même parler de West Ham attiré par son profil, les recruteurs marseillais auraient fort à faire pour la signature de l’ancien Phocéen. En effet, ESPN FC annonce l’AS Monaco également en lice pour Michy Batshuayi. Pour les recruteurs monégasques, il serait question de prévenir les nombreux départs auxquels leur club pourrait être confronté.

Dans ces conditions, pas besoin de mentionner que la concurrence serait très rude entre ces différents prétendants pour la signature du Blue.

Afficher les commentaires