OM : Payet accusé pour la défaite de la France face à la Suède

Pierre Ménès pointe Dimitri Payet pour la défaite de la France contre la Suède Publié par Gary SLM. le 10 juin 2017 à 12:43

Dimitri Payet a été aligné d’entrée lors du match entre la Suède et la France (2-1) vendredi soir. Pierre Ménès n’a rien compris à cette titularisation.

Ménès dénonce la prestation de Payet

La France s’est inclinée face à la Suède à l’occasion du match comptant pour les phases éliminatoires de la coupe du Monde 2018 en Russie. C’est vrai que tous les compartiments de jeu de l’équipe de France n’ont pas fonctionné comme il se devait. Mais c’est Dimitri Payet, dont il dénonce la titularisation, que Pierre Ménès désigne comme était clairement le principal responsable de la défaite des Bleus.

« Je n’ai pas compris sa titularisation », a avoué le consultant sur son blog avant d’ajouter : « Il n'a pas manqué de bonnes idées en première période, mais il n’a jamais trouvé ses partenaires et il est responsable sur le but de Durmaz puisqu’il ne se replace pas du tout pour compenser le fait que Mendy se soit fait aspirer dans l’axe. »

Thomas Lemar, rentré longtemps plus tard en remplacement du joueur de l’Olympique de Marseille, a, lui, beaucoup mieux tiré son épingle du jeu. « Remplacé par Lemar qui, en 15 minutes, s’est montré plus dangereux que lui », a noté le célèbre journaliste, visiblement pas satisfait de la titularisation du milieu offensif olympien.

Afficher les commentaires