OM - Mercato : LOSC, Nicolas Pepe se rapproche de l'OL

Nicolas Pepe vers un transfert à l'OL. Publié par Eitel Mabouong le 12 juin 2017 à 09:50

Nicolas Pepe est dans le viseur de l'OM sur ce mercato estival. Egalement visé par le LOSC, le joueur d'Angers SCO est proche d'un transfert à l'OL.

Nicolas Pepe à l'OL cette semaine ?

Après un transfert avorté par Rudi Garcia lors du dernier mercato hivernal, l'OM devrait une fois encore voir Nicolas Pepe lui filer entre les doigts cet été. C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par Ouest-France. Le média assure ainsi que les dirigeants de l'Olympique Lyonnais auraient pris les devants sur le dossier menant à l'attaquant d'Angers SCO.

Il serait question d'un transfert pour "une dizaine de millions d'euros" d'après le média. Cette source confie en outre que l'affaire pourrait être pliée par l'OL dans la semaine. "L’hypothèse d’une arrivée de Nicolas Pépé entre Rhône et Saône prend de plus en plus d’épaisseur" comme l'annonce en ce sens le quotidien depuis dimanche soir. Pour rappel, le LOSC de Marcelo Bielsa était également à l'affût sur ce dossier. Angers SCO a d'ores et déjà donné son feu vert au joueur pour un transfert sur ce mercato estival.

Afficher les commentaires