PSG - Mercato : AS Monaco, Mbappé a "une attirance" pour Paris

Mbappé loin d'un transfert au PSG.

Kylian Mbappé est dans le flou concernant son avenir avec l'AS Monaco sur ce mercato. Le PSG souhaiterait son transfert cet été, tout comme le Real Madrid.

Mbappé encore loin du PSG...

Le Paris Saint-Germain a vu son nom associé au buteur de l'AS Monaco en vue d'un éventuel transfert durant ce mercato estival. L'idée de voir Kylian Mbappé rejoindre le PSG cet été reste néanmoins peu probable, comme le confirme Le Parisien dans son édition du jour ce lundi.

Bien que l'attaquant de l'AS Monaco ait "une réelle attirance" pour le PSG, le club de la capitale "part avec beaucoup de retard et quelques obstacles sur son chemin". Les dirigeants du Paris Saint-Germain n'ont toujours pas transmis la moindre offre ferme au club de la principauté en vue d'un transfert cet été, au contraire du Real Madrid par exemple... qui en est déjà à sa troisième avec ses 135 millions d'euros récemment proposés.

A noter que le clan Mbappé n'écarterait pas l'idée d'une prolongation de contrat à l'AS Monaco durant ce mercato. Entre la stabilité sur le rocher et la position affirmée d'un club du calibre du Real Madrid en cas de transfert, le PSG est loin d'avoir la main sur ce dossier... malgré l'attirance du joueur.